samedi 25 juin 2016

Présentation Nicabesa

Pseudo (+autres si plusieurs) : Nicabesa
Connaissances informatiques générales : Vraiment la base
Connaissances en hacking : aucune mais je suis curieux
Système d'exploitation principal : Mac OS, mais j'ai récemment installer Ubuntu sur une VM
Je viens sur ce forum pour : Apprendre
J'ai connu ce forum via : En surfant de liens en liens.
Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) : Pas de job pour le moment, je porte un grand interet à l'écriture (scenario, nouvelles) et à la photo

Je n'ai pas son nom mais merci à la personne qui gère le compte twitter qui m'a inscrit sur le forum car je n'y arrivais pas ;)


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/28UWdNm
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire