lundi 2 mai 2016

Cherche un stage

Bonjour hackadémiciens !

Actuellement en deuxième année de DUT GEII (génie électrique et informatique industrielle), je cherche activement un stage de 10 semaines à commencer le plus rapidement possible, auquel cas je risque rater mon diplôme.
Hackademics etant un forum sur lequel on peut compter, je me permets de vous en faire part !

Je cherche principalement à Nantes ou Paris.

Je n'ai pas encore le permis donc vélo et/ou transports en commun.

Compétences:
Informatique: HTML/CSS/Java/C/C#/Javascript/PHP/SQL
Embarqué: C/VHDL/OSEK VDX/Arduino
Électronique: un peu tout (conception, routage, soudage, analyse, traitement du signal, modulation/radio)
Électrotechnique (machine synchrone & asynchrones, courant continu ou non)
Automatismes industriels (Schneider/quantum, possibilité de s'adapter facilement à tout nouvel environnement)
Réseaux: routage. Tcp/ip

Mes objectifs pour le stage: pratiquer / contribuer / apprendre

Si jamais vous avez des pistes n'hésitez pas !

Merci d'avance ! :)


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1Tr9ixB
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire