samedi 21 mai 2016

Présentation

Pseudo (+autres si plusieurs) :
Lycoris.
Connaissances informatiques générales :

Connaissances en hacking :
Quasi nulle. Je n'ai que quelques notions théoriques du hacking.

Système d'exploitation principal :
Tour : Windows 10.
Portable Ubuntu 14.04.

Je viens sur ce forum pour :
Apprendre pleins de choses ! Je suis globalement intéressé par tout, quoi que j'ai une petite préférence pour la programmation et le réseau.

J'ai connu ce forum via :
Le moteur de recherche mondialement connu, Google.

Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) :


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1XoMuUK
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire