mardi 10 mai 2016

Sniffing pour un jeu video (wireshark)

Bonjour je voudrais créer un petit soft qui récupère pas mal de données sur un jeu en ligne et les ressortir au propre pour être exploitées en temps réel (pour mes tests j'essaye sur GW2)
Donc je me suis dis:
1)en premier Wireshark sniffe les paquet sur l'adresse d'où s'exécute le jeu
2)ensuite une fois les paquets identifiés il faut les décrypter pour savoir quels infos reçus correspondent a quoi
3)ensuite créer un programme qui exploitera tout ca

dites moi si j'ai bon ? :)


Donc j'ai une machine virtuelle avec kali2.0 et wireshark qui sniffe tout le trafic sur mon IP (ip du joueur)le soucis c est que j'ai des tonnes d'infos et que je n'ai aucune idées de comment les décrypter...
J'ai l'impression qu'il y a aussi plusieurs serveurs (un serveur de connexion et un serveur jeux au moins)


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/24L1QJ4
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire