dimanche 17 mai 2015

Présentation: Bakgamon

Pseudo: Bakgamon

Connaissances informatiques générales:
Je connais le JAVA/Balisage/POO/SQL. Je débute actuellement en C(C,C++,C#), disons que c'est de la curiosité :)
Je connais assez bien l'hardware aussi; ayant monté plusieurs fois des machines pour moi ou mes proches, c'est en forgeant que l'on devient forgeron comme on dit ;)

Connaissances en hacking: Aucune ou presque ! Je suis justement la pour ça :cool: .

Système d'exploitation principal: Windows 7 Ultimate x64 / Ubuntu 14.10 (L'un pour jouer, l'autre pour bosser ;) )

Je viens sur ce forum pour: Perfectionner mon développement et apprendre à me défendre.

J'ai connu ce forum via: Une recherche sur la sécurité via Google

Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) :Actuellement dev web, bientôt en freelance; la sécurité du web me passionne assez.


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1Lbxr93
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire