samedi 30 mai 2015

Présentation du membre : Anko死神

Sans titre-2-Récupéré.jpg

Pseudonyme : Anko死神
Connaissance en informatique (général): Je code en C++/VB.NET/SQF (dérivé du C++)/LUA (un petit peu).
Connaissance en Hacking : Presque nulle, car je ne m'y suis vraiment jamais penché.
Système d’exploitation principal : Windows 8.1
Je viens sur ce forum pour : Renforcer mes connaissances/En apprendre un peu plus sur le hacking.
J'ai connu ce forum grâce : à un membre de ce forum.
Informations complémentaires : J'ai eu 17 ans aujourd'hui, ma plus grande passion c'est la moto, en seconde vient l'informatique, je suis étudiant plus tard je veux être Trader d'options binaires.

Salut! ;)
Images jointes


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1GLMB5p
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire