mardi 12 mai 2015

Présentation xav

Bien le bonjour, passage obligé je trouve quand on s'inscrit sur un forum, voilà mon entrée :

Pseudo (+autres si plusieurs) :

xav

Connaissances informatiques générales :

Je suis technicien d'assistance chez un éditeur de logiciel, donc je pratique au quotidien. Mis à part la partie consacrée au logiciel que l'on édite, je suis amené à intervenir sur tous systèmes Windows (XP, Vista, 7, 8.1, 2003 server, 2008 server, 2012 server, CE) pour des installations, paramétrages et dépannages. Mon poste comprend également la gestion de l'antivirus que l'on fournit (support utilisateurs et support interne), le matériel (scanners, imprimantes, douchettes, terminaux d'inventaire, lecteurs de cartes à puce, robots-automates), télétravail (logiciels de PMAD, bureau à distance et remote app), et d'autres joyeuseries... Sinon pour le perso, je pratique Linux sur une Debian et Kali Linux.

Connaissances en hacking :

Elles sont limitées et anciennes... J'ai pu joué par le passé avec les robot de mots de passe perdus de compte de messagerie, un peu de wifi avec BackTrack et Kali, j'ai touché un tout petit peu le changements de mots de passe sous windows avec live cd.

Système d'exploitation principal :

HP 800 G1 USDT sous WIndows 8.1 Pro au boulot, tour montée sous Windows 7 Pro à la maison et portable Asus X71V sous Debian.

Je viens sur ce forum pour :

Me perfectionner, qui me servira professionnellement et personnellement.

J'ai connu ce forum via :

En étudiant flash sous Debian je suis arrivé sur un tuto de hack de webcam à distance, et je suis arrivé dans ce monde qui semble merveilleux (mais pourquoi je ne l'ai pas connu plus tôt ?)

Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) :

Job j'en ai déjà parlé. Quand je ne travaille pas je roule à moto, grand fan de Valentino Rossi !!

Voilà, j'espère prendre dans un premier temps et partager par la suite, contribuer à l'entraide, surtout lors des loooooongues soirées d'hiver (barbecues et hack ne font pas bons ménages...).

xav #46


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1PgNnN5
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire