vendredi 15 mai 2015

[Présentation] Daniel

Hello les amis! Je me présente, Daniel. Surnommez-moi Dany ;)
Je me suis inscris il y a quelques heures, et depuis j'ai visité quelques topics. J'ai voulu inaugurer mon nombre de replys par ce sujet ;)
Connaissances informatiques générales : ahah, difficile a dire...
Je ne suis pas un gros bidouilleur, mais niveau Android j'assure...
Connaissances en hacking : aucune. C'est pour cela que je me suis inscris :D
Système d'exploitation principal : Windows (oui je sais c'est mal)
Mais sinon objectivement mon OS principal reste Android :)
Je viens sur ce forum pour : apprendre, échanger, demander des conseils, bref profiter de ce merveilleux forum.
J'ai connu ce forum via : korben... Désolé je fais de la pub (en fait j'insinue dans votre esprit que si je suis korben, c'est que je m'intéresse a la technologie...)
Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) : en gros j'ai 16 ans, je suis en fin d'année de seconde, je cherche a passer le bac S SI, et ma seconde passion est la magie. (Ma troisième passion est l'aéronautique...)

Voilà, j'espère de tout mon coeur être admis en tant que membre de cette nouvelle famille que je vais bientôt connaitre :)

PS: si vous avez des topics a me filer par ou je pourrais commencer, parce que la...


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1B1OFjh
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire