mercredi 13 avril 2016

Anonyme77

Bonjour à tous !

Depuis aujourd'hui même, l'équipe d'Hackademics m'a fait l'honneur de m'accueillir en son sein.

La plupart d'entre vous me connait comme membre du forum et bien dorénavant, je donnerai également un coup de main pour la modération !
J'aiderai donc à faire respecter la Charte de notre beau forum pour que tout se passe au mieux.
Mais je suis certain que ça ira, nous sommes une bonne communauté.

À mon niveau, je suis un éternel étudiant, un amoureux de connaissances en tout genre, en particulier en infosec.
Je ne suis pas parfait, loin de là, mais comme vous j'apprends et je fais mon petit chemin dans ce domaine.

Vous avez une question, une remarque, un suggestion ? N'hésitez pas à m'écrire par MP, Mail ou tout autre moyen de communication.

À bientôt sur le forum !


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1VlQKEJ
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire