lundi 4 avril 2016

Pré-Zan-Ta-Ss-Ion Hiydrogene !

Pseudo (+autres si plusieurs) : J' ; Hiydrogene

Connaissances en Informatiques : Moteur de jeux(Un peu) , Un peu de graphismes , UnityScript(Un peu)et puis je touche à un peu tout.

Connaissances en hacking : Aucune, j’apprends ;)

Système d'exploitation principal : Windows 7/Ubuntu

Je viens sur ce forum pour : Apprendre ! Est peut-être aider si j'acquis suffisamment compétences ou connaissances :p

J'ai connu ce forum via : Google

Informations supplémentaires (job, intérêts, autres): 14 ans , Collège , j'aime l'univers Android .


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/227bKhj
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire