samedi 30 avril 2016

Presentation Pragma

Bonjour à tous,

L'inscription étant compromise je viens me présenter à tous, et remercier par la même occasion le staff à l'avance ainsi que le staff du compte twitter Hackademics, trêve de bavardage :

Pseudo (+autres si plusieurs) : shEckHy / Pragma
Connaissances informatiques générales : VM / Systeme / Reseau (quelques bases)
Connaissances en hacking : Quasi aucunes
Système d'exploitation principal : Windows / Mac os
Je viens sur ce forum pour : Apprendre, découvrir, discuter
J'ai connu ce forum via : Moteur de recherche
Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) : Je suis étudiant en informatique (en BTS SIO) et je souhaite m'orienter plus tard dans la sécurité informatique.

Voilou, merci de votre attention, à très vite :)


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/24bYHSb
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire