dimanche 25 octobre 2015

Besoin de conseils - Licence Pro Administration et Sécurité Systèmes et des Réseaux

Bonjour, je suis actuellement en recherche d'une poursuite d'études après avoir validé un DUT Métiers du Multimédia et de l'Internet.

Je suis tout particulièrement passionné par le réseau et sa sécurité, ainsi que par la formation du personnel face à l'Ingénierie Sociale.

Je souhaite poursuivre mes études en Licence Professionnelle, car j'ai plus de facilités à apprendre tout en pratiquant. Suite à mes recherches je suis tombé sur une Licence Pro "ADMINISTRATION ET SÉCURITÉ DES SYSTÈMES ET DES RÉSEAUX EN ALTERNANCE" :

http://ift.tt/1R6Vhp7

J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous pouvaient me conseiller concernant cette formation.

Merci à vous !


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1jIWGI0
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire