lundi 5 octobre 2015

Présentation HexaHacker

Salutation !

Bon une présentation s'impose !
Donc je suis HexaHacker (enfin tout le monde m'appelle hexa :p).
Je suis programmeur en C/C++ HTML/CSS PHP/MySQL et Python et passionné depuis plusieurs années de sécurité informatique
Je connais pas mal de chose sur le Web Hacking (base et +), sur l'infection d'une machine sous Windows (toute versions confondue à partir de XP SP1) et la récupération d'informations clés et donc comment les protéger et contrer de potentiels intrusions.
Je tourne en Dual Boot Windows 7/Ubuntu.
Je viens sur ce forum pour pouvoir partager une nouvelle fois mes connaissances et aider les membres (je suis un ancien de hackforumfrench).
J'ai connu ce forum via Google tout simplement :cool:
Sinon j'aime les jeux vidéos, la musique enfin vous voyez quoi !

À bientôt sur le forum !


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1VBCbIJ
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire