dimanche 18 octobre 2015

Présentation de Simarre (Moi)

Pseudo : Simarre
Connaissances informatiques générales : C++/Batch/HTML-CSS/PHP
Connaissances en hacking : Moyen
Système d'exploitation principal : Windows 7 x64
Je viens sur ce forum pour : Améliorer mes compétences dans le domaine du hacking
J'ai connu ce forum via : Navigateur (Mozilla Firefox)
Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) : Je suis un étudiant en Terminal S S.I, j'adore trouver des failles dans les sites et coder des scripts intéressants à la revente.

Voilà, plus d'info, me contacter :D


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1LDBvS2
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire