mardi 6 octobre 2015

Le nouveau Codark !

Pseudo (+autres si plusieurs) : Codark, scordailo (pour les jeux)

Connaissances informatiques générales : je commence à avoir de bonne base en html 5, j'ai passé 1 semaine à apprendre le langage python sans continué, j'ai pour projet d'apprendre le php,c/c+. Je suis encore un débutant ! Mais un débutant motivé.

Connaissances en hacking : je n'ai pas de réel compétence je regarde des tutos à droite à gauche je me renseigne tranquillement, je préfère maîtriser les langages avant de commencer vraiment à m'impliquer dans le "hacking".

Système d'exploitation principal : Windows 10, je vais passer sur ubuntu prochainement et si mes projets aboutissent j'irai sur Kali.
Je viens sur ce forum pour : Je ne viens pas sur le forum pour qu'on me dise fais si fais sa, surtout pour avoir des conseils de professionnels dans la matière, se forum me parait le plus approprié pour faire mes débuts dans une communauté de white-hat.

J'ai connu ce forum via : Mes recherches personnelle.

Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) : Je vais me lancer dans un Bac pro SEN (Electronique et informatique) en alternance. J'aimerai poursuivre mes études dans la sécurité informatique.

Ps : J’espère ne pas avoir fais trop de faute.

Cordialement Codark ! :)


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1Q4XKQq
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire