samedi 10 octobre 2015

[PROJET]- Magasin de compte de jeux

Bonjour je suis nouveau dans ce site et même sur touts le net français, donc si ce que je fait la et interdit merci de me le dire.

Voila je suis un membre de la Team: [CMHT] Malice Team. c'est un petits groupe de hackeur russe pas très connues voire pas du touts (on fait touts pour ne pas faire parlés de nous). Donc voila, touts d'abord je vais vous parlés de hackeur russe et du net russe.

Contrairement au net français sur le net russe il y a beaucoup plus de hackeur et de forum pour les hackeur. dans ma petite Team je fait partie des Brutteur/Checkeur/DDosseur/Dumppeur. et mon projet je vais vous le présentai. Donc touts d'abord il consiste de vendre des compte de jeux a prix cassé. m'ait comme vous vous douté il sont bien sure sortie de DUMMP. je ne vais pas expliqué ce que c'est les Dummp et comment en faire. je veut montés un petits projet avec des perssone serieuse qui consisterai a vendre ces mêmes compte sortie de ces DUMMP. par exemple des compte Origine. il y a 2 sorte de compte sur Origine ceux avec la clef et ceux sans. ceux qui on pas la clef peuvent étre récupéré a touts moment par leur propriétaire. ceux qui l'on ne seront jamais restitué ou repris par le propriétaire.

C'est a dire, si vous acheter un compte BF4 sans clef vous pourrait y jouai 1h-2h, 1j-2j ou même toujours (sa dépend vraiment du compte), m'ait si vous acheter un compte BF4 Avec la clef ce sera la même chose que si vous l'avez acheter chez origine même car ce compte vous appartiendra pour toujours.

Donc voici un ceux que j'avais pensais. ( petite exemple )

Bonjour je suis un membre de la [CMHT] Malice Team ( un groupe de hacker russe peut connue )

Donc voila je vent plusieurs compte BF4 , BF3 , TITAN , touts les jeux son sur plateforme Origine.

Sur certain compte j'ai la le mots secret sur d'autre je ne l'ai pas. voici les prix.

BF4 Sans clef secret: 1.50€ Paypal
BF4 Premium Sans clef secret: 1.80€ Paypal
BF3 Sans clef secret: 1.00€ Paypal
BF3 Premium Sans clef secret: 1.50€ Paypal
TITAN sans clef secret: 1.50€ Paypal
---------------------------------------------------------

BF4 Avec clef secret (+Garantie que on ne vous le volera jamais): 4€ Paypal
BF3 Avec clef secret (+Garantie que on ne vous le volera jamais): 3€ Paypal
TITAN Avec clef secret (+Garantie que on ne vous le volera jamais): 4€ Paypal

----------------------------------------------------------

BF4 Premium Avec clef secret (+Garantie que on ne vous le volera jamais): 9€ Paypal
BF3 Premium Avec clef secret (+Garantie que on ne vous le volera jamais): 6€ Paypal

Je peut passer un test avec un modo pour montres ma collection de compte.

Vous pouvais me contacte par skype: kumik0544


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1K0rJDU
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire