dimanche 11 octobre 2015

Problème durant l'installation d'Ubuntu

Bonjour à tous,

J'ai un problème pour installer ubuntu, je le lance via clé usb non persistant. Je le lance aucun problème, durant l'installation il me dit qu'il ne détecte pas mon système d'exploitation, donc je dois faire les partitions en manuelle. C'est la que le problème viens, je ne peut pas crée d'autre partition, les partitions windows sont en NTFS et pour linux je dois crée une partition en "swap" si je me souviens bien mais impossible de la crée..
J'ai regardé beaucoup de forum pour avoir de l'aide mais je n'arrive vraiment pas à résoudre mon problème. Je sais que sa manque d'info si vous avez besoin de plus d'infos je vous donnerai se qu'il vous faut.

Merci..


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1MppiB8
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire