jeudi 23 avril 2015

ChromiumWebBrowser en C#

Bonjour,

Je ne sais pas si il ya des dévelopeurs C# parmi nous mais j'aurais besoin d'un coup de pouce.

Dans le cadre d'un développement, je dois utiliser un contrôle WPF provenant d'une librairie tierce nommée CefSharp.
J'ai donc écrit le code suivant :

Code:

CefSharp.CefSettings settings = new CefSettings();
settings.PackLoadingDisabled = true;
if (Cef.Initialize(settings))
{
    CefSharp.Wpf.ChromiumWebBrowser browser = new CefSharp.Wpf.ChromiumWebBrowser();
    browser.Load("http://ift.tt/1kZGI9X;);
    browser.Width = 200;
    browser.Height = 200;
    GraphZen.Children.Add(browser);

}

Ce code semble fonctionnel mais n'affiche au final aucun contrôle dans ma MainWindow.

L'un d'entre vous a t'il une expérience dans cette librairie ?
Sauriez vous me débloquer ?

Merci beaucoup


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1zPyOnk
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire