samedi 25 avril 2015

Travailler dans la sécuité informatique : quelle école (EPITA,EFREI,ESIA,SUPINFO ...)

Bonjour à tous,


Je souhaite travailler dans la sécurité informatique (principalement en audit et pentest), je suis déjà pas mal autodicacte, je compte passer des certifications (CEH, OSCP), cependant je cherche à accompagner tout cela d'un diplôme adéquat.

Le must serait pour moi :
- une école agréable
- et reconnu par les recruteurs
- une formation contenant du dev, du sysadmin (de la sécu aussi) et du management
- un peu de théorie mais pas trop (math, physique etc. ce n'est pas trop ma tasse de thé mais je saurais m'adapter)
- Certifié ou pas CIT (école d'ingénieur reconnue ou pas)
- Privé ou publique

Par conséquent j'ai retenu quelques écoles :
- EPITA
- ESIA
- EFREI
- SupInfo Paris
... (ouvert aux propositions)

Est-ce qu'il serait possible que des élèves de ces écoles puisse me parler un petit peu de :
- l'ambiance générale
- le contenu des cours
- la pédagogie des profs et la manière dont son dispensés les cours
- les retour d'éventuels recruteurs en entreprise ?

Merci d'avance pour votre aide !


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1I87sjh
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire