jeudi 23 avril 2015

Présentation cavo789

Bonjour

Nouveau membre depuis ce soir; j'ai découvert votre forum grâce à un MP sur developpez.net qui m'a été envoyé par "Hackademics1".

Je ne suis pas intéressé par le hacking dans le but d'en faire mais justement de le prévenir :p
Très fortement intéressé d'approfondir mes connaissances grâce aux vôtres car je développe une solution web de type firewall pour permettre à des webmasters de dormir de manière un peu plus sereine. Je développe aussi un scanner type anti-virus qui scrute un site web pour identifier et éliminer les menaces.

Merci d'ores et déjà de m'accueillir ici.

Christophe


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1d6jGNq
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire