jeudi 23 avril 2015

Présentation Julos

Bonjour à tous, comme vous pouvez le voir, je suis Julos et je suis nouveau sur le forum.

Je vais me présenter en quelques mots. :)

Connaissances en informatique générales:
Basiques, rien de spécial à signaler.


Connaissances en Hacking:
Je pense qu'on peut dire que mes connaissances à ce niveau sont pratiquement inexistantes mais je suis quelqu'un de curieux et qui aime apprendre.


Système d'exploitation principal:
Mon PC portable sous Seven.

Mes motivations :
Apprendre et pourquoi pas aider (même si je pense que pour l'instant je ne saurais pas aider beaucoup de personnes).

J'ai trouvé ce site un peu par hasard mais j'ai été attiré directement.

Sinon, d'un niveau personnel, je suis un étudiant, futur professeur (j'espère).

Merci de m'avoir lu, une bonne journée à vous !


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1aUFwC4
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire