jeudi 30 avril 2015

Quelles ressources pour apprendre le réseau ?

Bonsoir à tous :)
Je suis étudiant en informatique plutôt orienté développement applicatif mais je commence à me rendre compte qu'il est nécessaire de savoir se protéger et surtout de sécuriser ses applications. Pour cela, j'ai commencé à me renseigner sur la cybersécurité et je suis tombé sur ce forum (j'y était déjà inscrit) :) Mais je me suis aussi aperçu que pour progresser en cybersécurité, il fallait maîtriser le fonctionnement des réseaux informatiques.
Auriez vous des ressources à me conseiller pour me former ?

Merci d'avance :)


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1OJPUze
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire