jeudi 30 avril 2015

Présentation Multit4sker

Pseudo (+autres si plusieurs) : Multit4sker
Connaissances informatiques générales : Développement Logiciel (Python, C#, C, Java, Vb.Net), Développement web (HTML/CSS, JS ( + Jquery), PHP/SQL), Développement Mobile
Connaissances en hacking : Notions
Système d'exploitation principal : Windows 7
Je viens sur ce forum pour : Apprendre les bases du hacking (d'ailleurs j'ai commencé à lire le livre :p), Apprendre à mieux me protéger sur le web, Sécuriser mes applications, Transmettre mes connaissances en développement et en hacking ( à l'avenir )
J'ai connu ce forum via : Google ?
Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) :
Je suis étudiant en première année à SUPINFO (école d'informatique). J'aime beaucoup lire et acquérir de nouvelles connaissances (en ce moment : Sécurité informatique, systèmes Unix, Algorithmique).


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1OJPWXC
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire