samedi 21 novembre 2015

cmd

Bonjour, je vient d'arriver dans ce magnifique forum.Je voudrais d'abord remercier les créateurs du forum pour l'échanges incroyable d'informations qu'il y a ici.

Je viens de découvrir la console windows(cmd) et je me demandais quelle était les possibilité de Hacking dans cette console,

quelles étaient les commandes de bases,

à quoi sert elle exactement

et surtout s'il faut bien maitriser la cryptographie pour s'en servir.

Excuser moi si mes questions vous semble inutile,mais nous avons tous débuter un jour.

Merci d'avance à ceux qui me répondront.

(P.S: si mon message est mal placé excusé moi)


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1PFHLeT
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire