jeudi 12 novembre 2015

Présentation Elios

Bonjour à tous,

Elios, 30 ans

Connaissances des Réseaux Informatiques de base...Un petit peu d'HTLM, de CSS et de bonne notions du fonctionnement théorique d'un réseaux. Bien-sure, hardware depuis les années 90.
Je suis technicien audiovisuel, donc tout ce qui est trucage Video, traitement de signal et ... Je travaille aussi avec du Arduino, donc quelques bases de ce côté la aussi.

Niveau du hacking, principalement les grandes lignes. Je ne m'y suis pas intéresser jusqu'ici plus que ça. Les différents principes d'attaques et un peu de pratique sur Aircrack et compagnie. J'ai différente configuration, win7, winTrust, mac OSX, Ubuntu et kali


Très honnêtement, je suis ici un petit peu par vengeance. Je viens de me faire avoir par un site marchant. En l'occurrence, un faux site marchant, mais de très bonne qualité.
Ils ont simplement copié complètement un site de référence dans le domaine de l'audiovisuel. Avec un contenu très précis, etc simplement une charte graphique différente. Ils sont répertorier sur Google et je suis tombé dans le panneau. Entre le chat d'assistance live et la réactivité des gens la bas... Je n'y ai vu que du feux. D'ailleurs, le site est encore parfaitement fonctionnel. J'y ai toujours mon compte sur lequel je peux voir la transaction. Elle est toujours en cours de traitement. L'assistance en ligne fonctionne jusqu'a ce que je pose la question de ma livraison, et la, la fonction Chat disparaît pour quelques heures. J'ai trouvé des articles d'autres gens qui se sont fait avoir, mais rien de récent, principalement entre 2012 et 2013. Leurs adresses mail, téléphones , et même postales sont toutes fausse. Enfin, je ne vais pas m’étaler ici, mais je me sens beaucoup trop con...

Donc, je suis ici, pour parfaire quelques connaissances et voir si je peux d'une manière ou d'une autre, faire quelques-choses pour mettre hors ligne ce système frauduleux.

Et pour finir cette présentation, je suis donc technicien dans le cinéma. Je vie a Shanghai. Je suis un nerd et m'intéresse à tout ce qui est lié a la culture (art contemporain, musique, cinéma) et à tout ce qui est technique (bricolage, mécanique, électronique...)


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1O6wrVR
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire