samedi 28 novembre 2015

Code::Blocks

Bonjour tout le monde,

J'ai un problème : je viens d'installé Code::Blocks 13.12 et je veux faire un projet avec la console d'application en langage C, mais lorsque je veux l'utiliser rien ne s'affiche sur la console même le programme de debut ne marche pas :

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>

int main()
{
printf("Hello world!\n");
return 0;
}

la console s'affiche mais il n'y a rien d'écrit dedans :confused:

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Ou est ce que quelqu'un a une idée de quoi cela peut venir?

Merci d'essayer de m'aider

P.S. : avant d'installer Code::Blocks j'ai "jouer" un peu avec le cmd(essayer un peut toute les commandes) je ne sais
pas si cela peut affecter la réalisation de programme sur la console


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1LF9KE0
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire