lundi 16 novembre 2015

Présentation Gesafellsky

Pseudo (+autres si plusieurs) :
Gesafellsky, Biokille

Connaissances informatiques générales :
Développeur web (mais je sais également coder des programme) PHP, SQL, JS et les frameworks (symfony 2, angularJs, etc ...). Pour les programmes : C, Java et Visual Basic (ce dernier me servait surtout à faire des virus window)

Connaissances en hacking :
Je fais de l'audite en sécurité informatique pour une association grâce à la distribution Kali Linux. Je maitrise les failles XSS (persistantes et non persistantes), injections SQL's, brute force, cassage de mot de passe par rainbow table, phishing, crack wifi (wifite ou aircrack), scan avec nmap pour serveur et vega, burp ou arachni pour site web.

Système d'exploitation principal :
Kali Linux

Je viens sur ce forum pour :
Partager et apprendre de nouvelle chose

J'ai connu ce forum via :
Google

Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) :
The quieter you are, the more you are able to hear !


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1H4CXwP
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire