mardi 24 novembre 2015

Présentation Bilboy69

Bonjour à tous!
Depuis 1 an je me suis pris au jeu de la sécurité informatique. Depuis j'y pense tous les jours. Ça fait un bout de temps que je traîne sur le forum et il est temps de faire ma prez. Je précise que j'ai 18 ans. J'aime particulièrement le viro, surement dû au côté ingénieux et créatif.

Pseudo (+autres si plusieurs) :
  • bilboy69


Connaissances informatiques générales :
  • Prog: C, VB.NET, Python, Java
  • WEB: PHP, Javascript, Html5/CSS3, bases de sql (postgres)
  • Réseaux: les bases, un semestre de cours (encapsulation, protocoles essentiels des couches OSI, analyse de trame)
  • Autres: VHDL, bases d'ASM x86, osek/VDX Trampoline (embarqué)
  • Linux & Windows



Connaissances en hacking :
Je suis encore débutant. Bien sûr je me suis amusé avec Kali. Je sais comment fonctionnent les attaques usuelles. Mais ce qui m'intéresse le plus c'est la partie développement: J'adore le concept du Buffer-Overflow et la virologie.

Système d'exploitation principal :
  1. Windows 7

  1. Linux (Ubuntu ou Kali)



Je viens sur ce forum pour :
  • Premièrement rencontrer des gens qui aiment ça et en discuter.
  • Partager
  • Faire des projets de groupe, m'investir quoi. Y'a ça ici ?


J'ai connu ce forum via :
  • Google


Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) :
  • J'ai 18 ans, et la musique est mon autre grande passion. Un jour il faudra choisir :p
  • Assez d'infos comme ça.


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1Td3bPl
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire