lundi 23 novembre 2015

Hola ! c'est voynich !

Salut tout le monde,

Pseudo : voynich (et rarement) : voycham

Connaissances informatiques générales : moyen, linux ubuntu, création de sites web et configuration et préparation élémentaire de windows

Connaissances en hacking : nul, je débute

Système d'exploitation principal : linux ubuntu

Je viens sur ce forum pour : acquérir des cours et tutos, notamment en sécurité informatique et aussi en hacking

J'ai connu ce forum via : publicité sur un site web

Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) : au chômage, je m’intéresse surtout a l'informatique mais aussi en dehors de ça, aux phénomènes paranormaux, notamment mystères du passé et cryptozoologie


P.S je condamne fermement les attentas de paris ...


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1kQxZdq
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire