jeudi 12 novembre 2015

Présentation : Sylnor

Bonjour à tous,

Pseudo: Sylnor (21 ans)

Connaissances informatiques générales :

-Connaissances sur les Réseaux Informatiques (Serveurs, Routeurs, Switchs, les différents protocoles, etc.).
-Connaissances également du HTML, CSS, JavaScript et PHP.
-Connaissances sur le fonctionnement d'ordinateur : Hardware et Software.


Connaissances en hacking :

-Connaissances théoriques sur le principes des différentes attaques.
-Connaissances de certains logiciels comme Wireshark, nmap, aircrack, etc.


Système d'exploitation principal :

Windows 7, Windows 10, Kali Linux 2.0


Je viens sur ce forum pour :

-Améliorer mes connaissances sur le Hacking, la sécurité informatiques.
-Partager également mes connaissances.


J'ai connu ce forum via :

Des recherches sur le Hacking et la sécurité sur Google.

Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) :

Je suis actuellement en deuxième année de TIIS (Technicien d'Infrastructure Informatique et Sécurité) en alternances dans une entreprise en tant que Technicien Systèmes Réseau et Sécurité.

Je suis un passionné d'informatiques et de nouvelles technologies. Mais également de jeux vidéos et de cinéma.


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1lldx46
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire