dimanche 1 novembre 2015

Présentation newbe1keynouB

Bonjour à tous,
newbe1keynouB
Membre ignorant.

Malgré mon grand âge(39ans), je m'intéresse depuis peu à l'informatique. J'avoue que jusqu'ici, je me contentais d'utiliser mon pc pour jouer au poker ou regarder des "films d'auteurs"...
Mais ayant découvert linux et le monde du logiciel libre, j'ai été séduit. Passé à linux, je m'intéresse maintenant au réseau, à la programmation, et à la sécurité informatique.
Je débute en C et en python, j'ai de petites notions en réseau et en ce qui concerne la sécurité informatique, je me contente de faire joujou avec les outils de kali sur des machines virtuelles, j'ai besoins d'acquérir plus de connaissances pour vraiment comprendre et maitriser ce genre d'outils et la sécurité informatique en général.
Je suis peut-être trop débutant pour ce forum, mais je souhaite acquérir le plus de connaissances possible et être un jour en mesure de maitriser ces sujets et d'être capable de programmer moi même des outils de sécurité informatique.
Les neurones et le temps manquent un peu, mais la motivation est la et j'espère trouver ici de quoi satisfaire ma quête de connaissances. Jamais trop tard pour apprendre.


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1HkTbfU
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire