vendredi 4 mars 2016

API REST en POO avec PHP

Bonjour,

Je souhaite crée un programme PHP en POO (mon premier en php a vrais dire).

Ce programme a pour but de récupérer des données du système (exemple température CPU)et de les mettre a disposition sous forme d'une API (avec un GET).

Mon découpage en class serais celui ci :

-Une classe mesure qui récupère les données système
-Une classe API que l'on interroge
-Le index.php qui coordone le tout

De la un soucis découle : est il possible de crée une classe API et si oui comment interagir avec elle ?
Comment savoir quand elle est interroger pour pouvoir appeler les autres classes ?

Car si j'interroge mon API avec un GET je ne vois pas trop comment les autres class pourraient s'interfacer avec.


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1nkQp6l
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire