vendredi 18 mars 2016

VPN-Toute la maison

Bonjour groupe,

Est-il possible d'avoir un VPN à la sortie de mon réseaux? Je ne veux pas un VPN pour chaqu'un de mes PC, qui lorsque j'utilse un VPN sur un PC, tout est ok pour surfer sur internet, par contre je n'ai plus accès à mon réseaux interne. Chromcast, NAS et imprimante. Donc, si je veux surfer anonyme ou autre raison avec un VPN je dis adieux à mon réseaux.

Est-il possible d'avoir un VPN qui va pas me nuire sur mon réseaux interne? J'ai Untagle, peux être que je pourrais avoir un VPN à la sortie? Ou un Router ddrt?

Comment résoudre cette situation

Merci à vous


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1MglaFi
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire