jeudi 17 mars 2016

Cracker WPA

Bonjour/Bonsoir,

Je suis un nouveau , du forum . Arkadia , jeune de 19 ans un peu touche à tout .

Ne sachant pas vraiment où poster mon sujet , je l'ai fait dans la section "Générales" .

Voilà ma préoccupation :

Tout le monde parle de "Cracker" un Wifi , en essayant de comprendre le principe , j'ai connu l'existence des Dictionnaires .
J'utilise KaliLinux Mais je ne sais pas comment utiliser ces dictionnaires (Ils sont compressés en .gz avec un .txt à l’intérieur . Oui je sais que le txt est le dictionnaire ) et comment réussir à exécuter correctement la procédure car après la commande Airmon , j'ai ce message :
ls:impossible d’acceder à sys/class/ieee80211/:Aucun Fichier ou dossier de ce type .
Et aucune carte réseau ne s'affiche .
P.S : J'utilise virtual Box car avec VM j'ai des bluescreens . Windows 10 .

Merci d'avance .


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1nSQTRi
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire