lundi 21 mars 2016

Hacke coucou

Bonjour à tous,
Pseudo (+autres si plusieurs) :Lemouetton
Connaissances informatiques générales :Je me débrouille surtout sous windows XP et seven
Connaissances en hacking :Quasi nulle
Système d'exploitation principal :Seven
Je viens sur ce forum pour :apprendre et échanger
J'ai connu ce forum via :lafouinedunet
Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) :73 printemps et il me manque 2 dents, j'aime : ma femme,le sport, la mycologie, le bricolage, l'informatique et plein d'autres choses. Je déteste: les cons, l'intolérance, l'oignon cru.


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/22y6Iwo
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire