dimanche 20 mars 2016

Rafraichissement écran

Bonjour, suite a un passage de windows 10 à debian 8, j'ai un problème de rafraichissement de ma dalle (j'avais le même problème sous windows mais sous windows je savais résoudre le problème), ma dalle "fonctionne" sous 40Hz et non 60Hz, ce qui fait que la mon affichage et très moche. J'ai essayé de résoudre le problème en utilisant xrandr mais le problème n'est pas résolu. Donc je viens demander de l'aide. Pouvez-vous m'aider ?

J'ai deux cartes graphiques 1 intel et 1 nvidia

Merci d'avance.
Cordialement Vincauddu29


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1RcwjE6
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire