lundi 21 mars 2016

Joyeux printemps 2016 !

Je me présente : Davinci
Je possède une bonne connaissance des OS et du matériel Apple
J'aime améliorer et détourner des objets et des logiciels de leur utilisation initiale (oui, c'est du hacking !)
Système d'exploitation principal : OS X d'Apple.
Je viens sur ce forum pour me divertir, partager mes quelques connaissances et tenter d'en acquérir d'autres.
J'ai connu ce forum par Google en recherchant des sujets sur la cryptographie.
Je suis retraité de l'électronique, fan d'informatique et de photographie.
En ce moment, je travaille sur un logiciel de chiffrement capable de résister au FBI et à la NSA :rolleyes:
Merci de m'accueillir parmis vous !


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/25fwyrs
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire