lundi 7 mars 2016

Présentation

Bonjour à tous,

Pseudo:
Creon

Connaissances informatiques générales :
Gestion basique d'Ubuntu via la console (installation de paquets, modifications de dossiers, etc)
Commandes basiques sous windows.
Programmation de sites web (php,js,SQL).
Commence à apprendre python (scripts pour serveur web)
Connaissance de plusieurs protocoles de communication (TCP/IP, Modbus, liaison série RS485/RS232 et SNMP)

Connaissances en hacking :
Faibles (bases en sécurité web).

Système d'exploitation principal :
Windows vista.
Ubuntu.

Je viens sur ce forum pour :
Mon but en venant ici n'est pas à proprement parlé de devenir hacker.
Je souhaite apprendre à mieux protéger mes codes et mes données.
Pour ce faire, je dois apprendre à identifier les failles et savoir les supprimer.

J'ai connu ce forum via :
Notre ami google

Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) :
Je suis automaticien de métier et par définition un peu bidouilleur professionnel en gros.
De ce point de vu, cela fait déjà de moi un hacker au sens primaire du terme (si j'ai bien compris :) )
Je suis un passionné par les sciences en général et la quasi totalité des domaines techniques.
J'espère apprendre beaucoup de vous et pourquoi pas par la suite en donner encore plus!


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1U6O2Ry
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire