dimanche 6 mars 2016

Présentation : Hades worm

Pseudo (+autres si plusieurs) :Hades worm,Had1x,H11.
Connaissances informatiques générales : Desinféction malware,boost pc , tests de différentes distributions Linux , programmation languagage interpreté .
Connaissances en hacking :Virologie,failles web , exploits, audit , test d'intrusion
Système d'exploitation principal :Xubuntu , Windows 7.
Je viens sur ce forum pour : aider les autres ,m'améliorer en Hacking
J'ai connu ce forum via :Google
Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...)
J'aime pratiquer le Rugby , je suis encore étudiant donc je commets des erreurs


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1X4ikUe
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire