mercredi 9 mars 2016

Nouveau. Je cherche une orientation pour un projet clair.

Bonjour a tous !
Je viens de m'inscrire il y a peu sur ce site et serais ravi d'avoir l'avis de certains sur mon projet.
L'explication de mon projet pourrait se resumer a sa :
Connaissez vous heartsstone ? le jeu de carte de BLIZZARD , du meme genre que magic ( pardon au connaisseur) qui permet a
different joueur de s'affronter via un meme logiciel en se connectant .
Je voudrais voir les cartes enemies . du moins en savoir l'information d'une maniere ou d'une autre.

Je ne vous demande pas comment faire , de regler mon probleme !! je souhaite reelement acquerir les competences necessaires a l'accomplissement de se projet (si c'est possible??).
Je n'ai actuellement aucun niveau et je ne sais pas vers quoi me tourner .. je suis un peu la brebis egarrer qui se met a la programmation... et y'a de quoi l'égaré la brebis ^^ , je suis actuellement en train de suivre un cours de C , et ASM .. j'ai une petite idée du comment.. mais je n'y comprend rien = MAN IN THE MIDDLE + sniffing reseau , des truc comme sa ...
Je ne trouve pas de tuto m'expliquant ce qu'est internet et comment on communique avec d'aute ordinateur ... bien sur les socket , les port https , ssl et je ne sais quoi...


J'ai eu peut etre la la mauvaise idée de penser qu'un hacker etait la personne adequate , qui se devait d'avoir le plus de connaissance sur different sujet pour parvenir a ses fin.. me suis-je tromper??
Pouvez vous au grand maitre que vous etes de par votre experience , m'indiquer la voie a suivre pour realiser mon projet , les connaissance requise ect ...

Je vous remercie tous d'avoir supporter mon ingrate orthographe , quoi que sur certain mot selectif, et vous souhaite a tous une bonne continuation !!

Xexo


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1W97OuQ
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire