mercredi 9 mars 2016

presentation Xexo

Bonjours a tous et a toutes !!
Je suis ravi de m'inscrire sur ce site , pour partager avec vous mon apprentissage en programmation ... tres faible pour le moment et mes envies ou motivations qui evolueront au fils des echanges sur les forums.

-Je suis Xexo , je n'ai aucun aqcuis réel en informatique et en programmation.. j'ai démarrer il y a peu avec le du langage web , php et javascript que j'ai reelement survolé .. apres cela j'ai commencer a m'interesser au fonctionnement de ma machine .. tout bonnement a me poser des questions sur tout.

-J'ai 25 ans , et j'ai eu tres top un attrait pour les jeux video et l'aspect graphique qui ma séduit , j'ai longtemps dessiner ect .. et laisser tomber apres avoir fait (recemment) une formation de graphisme qui comportait deux semaine de code css/html et depuis je suis parter partout et nulle part ^^.

-J'ai un projet precis , qui je pense , necessite que je comprenne le fonctionnement de la machine et sa facon de communiquer avec son materielle .. pour cela j'ai demarrer quelque tuto ASM et je fait en meme temps du C qui a ce que j'ai compris est "un bon langage proche de la machine" .

-Pas de diplome , travail ou aute , je suis pere de famille a la maison .

-OS utiliser = windows 7 edition je sais plus trop quoi ^^

si j'ai oublier quelque chose faite le moi savoir !


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/1QHblQS
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire