jeudi 21 juillet 2016

Acceder au fichiers d'un pc en réseau

Bonjour,

J'aimerai récupérer des fichiers dans un pc portable dont la carte graphique est morte . Le plus simple serai bien sur de sortir le disque du et de le mettre dans un autre pc, mais je n'ai pas d'autre pc portable sous la main .
Le pc s'allume parfaitement , tourne sur win 7 et je n'ai pas mis de mot de passe de session dessus . Via réseau, je peux me connecter, mais bien sur je n'ai accès qu'a ce que j'ai partagé. Vu que mes pièces solidworks sont dans un dossier non partagé, je ne peux les récupérer ( c'est surtout ça dont j'ai besoin ) .

J'ai essayé de le booter sur un cd live linux, mais toutes les distributions que j'ai essayé n'ont pas le SSH activé par défaut .

Voila, donc si quelqu'un peu m'aider a entrer dans mon portable ça serai sympa . Avec un live linux ayant le SSH ouvert par défaut pour faire simple si possible, mais même si ça marche, j'aimerai bien savoir comment entrer dans ce pc via réseau !! Je suis curieux et savoir comment entrer dans un pc, je suppose que c'est le meilleur moyen de se protéger des intrusion mal intentionnées :cool:

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/2a0aRWM
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire