samedi 23 juillet 2016

Mindmap-idée/projet

Salut, l'équipe!

Aujourd'hui en discutant avec un ami créatif j'ai un découvert le concept du mindmap... Concept qui te permet d'avoir une vue d'ensemble, de bien structuré tes idées, de les sauvegarder, de bien comprendre, d'être créatif...
On a fait ça pour un CV et ... j'ai trouvé ça, vraiment génial !

Du coup j'ai cherché un peu si des mindmap avaient étaient faites dans L'it sec, et celle que j'ai trouvé je ne l'ai trouvé pas vraiment bien..

Et je n'en ai pas du tout trouvé pour des Vecteurs d'attaques connu...
La créer pourrait vraiment être un plus dans notre manière de structurer nos idées


Voila j'amène un peu cette idée vague, mais dont plein d'idée peuvent émergé derrière... ça peut être quelques choses disponible online, evolutif ... ou peut être juste entre nous ?

Qu'en sais je? A nous de décider !

Des gens sont-ils intéressé par ce projet ? Ou juste d'autre idée qui le completerait ? Ameliorerait ?
La team HK et le staff je compte sur vous :rolleyes: :p

WorldCitizen


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/2a7ND1s
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire