jeudi 28 juillet 2016

Présentation StokasTick

Pseudo : StokasTick (ou tounouvo depuis peu)
Connaissances informatiques générales : Langages "logiciel", je suis en train d'apprendre les langages web
Connaissances en hacking : Débutant
Système d'exploitation principal : Windows pour l'instant, mais je connais Linux et compte y migrer dans un futur proche
Je viens sur ce forum pour : Apprendre l'infosec
J'ai connu ce forum via : Par hasard sur Google
Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) : J'ai découvert la sécurité informatique il y a moins d'un an et maintenant j'ai envie d'orienter mes études vers ce domaine tellement il me passionne. Je suis venu sur ce forum pour apprendre et débattre puis une fois que je saurais voler de mes propres ailes partager mes découvertes à mon tour.


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/2aeeEOB
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire