jeudi 21 juillet 2016

Présentation de Beetlejuice

Salut,

Mon pseudo : Beetlejuice
Mes connaissances en informatique: Je touche un peu a tout, programmation, CAO, DAO, Assemblage de PC, etc ...
Connaissances en hacking : Aucune ou presque je suis justement la pour apprendre
Système d'exploitation principal : Win 7 / Lubuntu
Je viens sur ce forum pour : Je me suis inscris ici pour avoir de l'aide pour un récupérer mes données , mais après avoir surfé un peu sur le forum, j'aimerai bien apprendre le hacking et en savoir plus sur les réseaux .
J'ai connu ce forum via : Google
Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) : J'adore l'informatique et la robotique. Je suis quelqu'un de plutôt discret, mais j'aime aider quand je peux . Et pour finir j'adore apprendre, généralement, quand j'ai fais le tour d'un domaine, je me lasse et passe a autre chose :cool:


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/2azLTMR
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire