dimanche 17 juillet 2016

Présentation slk13

Pseudo (+autres si plusieurs) :
slk13

Connaissances informatiques générales :
Des connaissances en programmation surtout sur des langages haut niveau : php, python, et des langages web clients html/css/javascript et également quelque base sur du bas niveau avec c et c++ Quelques connaissances également en shell script

Connaissances en hacking :
A part des notions pour trouver des failles sur des sites web mal pensés, mes connaissances s'arretent à de la culture général wikipedia sur le modele osi et quelques techniques de base courrantes comme man in the middle, phishing, ddos, brute force ou encore web exploit par web exploit kit

Système d'exploitation principal :
A l'aise sur des systèmes basés sur Unix

Je viens sur ce forum pour :
Comprendre en détail la pile TCP/IP et le "Network packet forgery"

J'ai connu ce forum via :
Google

Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) :
J'ai très peu l'abitude d'écrire sur des forums et je vais tenter de m'y mettre avec hackademics ! :)


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/2akVd72
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire