vendredi 22 juillet 2016

PlaYorZ

Bonjour à tous,


Pseudo: PlaYorZ

Connaissances informatiques générales :
TCP/IP, switch, routage, Sql serveur,utilisation OS Windows(Workstation et Server), remontée de données PLC/DB=>SCADA system.
je commence la programmation C#, vb.net.


Connaissances en hacking:
Pas grand chose, j'ai lu "Les bases du hacking" de Patrick Engebretson. et essayé 2 ou 3 choses (en local bien sur).


Système d'exploitation principal:
Windows 10,j'ai une machine linux avec kali aussi.


Je viens sur ce forum pour:
Apprendre le fonctionnement profond des choses, par curiosité, par envie.


J'ai connu ce forum via:
un post sur un forum via Google.


Informations supplémentaires:
Job:Informatique généraliste.
intérêts: jeux vidéo,nouvelles technologies.



merci d'avoir lu ;)


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/2ai1DEZ
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire