vendredi 22 juillet 2016

Présentation cyd9000

Pseudo : cyd9000 (ne me demandez pas pourquoi...)

Connaissances informatiques générales : J'ai toujours aimé démonter les ordinateurs et autres objets électroniques (au plus grand damn de mes parents) pour comprendre leur fonctionnement.
"Tombée dans les pommes" quand j'étais petite je suis finalement passée sur windows et linux (ubuntu et kali linux).
J'ai quelques connaissances dans les langages de programmation.

Connaissances en hacking : Je suis encore débutante mais je compte bien combler mes lacunes!
Je suis plus particulièrement intéressée par la cryptographie et la virologie.

Système d'exploitation principal : Windows 10

Je viens sur ce forum pour : Apprendre... et parce que je suis trés curieuse!

J'ai connu ce forum via : Google

Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) :
Mon parcours scolaire est un peu atypique.
J'ai 24 ans et suite à des études de droit je me reconvertis dans l'informatique!
L'an prochain je suis inscrite pour un BTS SIO (SLAM) par correspondance.

Mes autres passions : la musique, la vidéo, les sports de combat (boxe thaï et anglaise)... et la paléontologie!

Voilà!
Ah! Une p'tite question...
Il y a beaucoup de filles inscrites sur le forum? ^^


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/29Zvr6G
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire