dimanche 24 juillet 2016

présentation: de jocelin122

:)présentation:de jocelin122

Pseudo (+autres si plusieurs) :jocelin122
Connaissances informatiques générales : un peu a tout programmation ,cyber café pro ,un peu de html5 et css
Connaissances en hacking :aucun
Système d'exploitation principal :windows xp /windows 7 et8
Je viens sur ce forum pour :apprendre
J'ai connu ce forum via :google
Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) : élève. j aime beaucoup l'informatique en particulier le harking la programmation et la robotique. je suis attentif et discret . j'aime aussi apporter mon aide quand je peux . j'aime beaucoup apprendre


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/2akwx0Y
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire