vendredi 1 juillet 2016

Présentation Ebetiks

Pseudo (+autres si plusieurs) : Ebetiks

Connaissances informatiques générales : J'ai peu de connaissances, peu approfondies. Disons que je m'intéresse à beaucoup de domaines et je m'éparpille beaucoup trop. Le fait étant qu'au final, je connais à peine les grosses lignes de certains domaines. Je veux partir du principe qu'ici je pars de zéro et que j'ai tout à apprendre!

Connaissances en hacking : Aucune

Système d'exploitation principal : Windows (7 et 8).

Je viens sur ce forum pour : Beaucoup de choses, j'aimerai tout d'abord apprendre (évidemment). J'espère en savoir plus sur la sécurité informatique, le hacking et tout ce qui s'en rapproche. Je viens aussi pour le partage et la communication. Disons que tout ce qui touche à l'informatique intéresse peu de gens de mon entourage et c'est, je pense, agréable de pouvoir en discuter avec une communauté. Pour finir, j'espère pouvoir transmettre un savoir que j'ai ou que j'aurai acquis.

J'ai connu ce forum via : Le moteur de recherche Google tout simplement.

Informations supplémentaires (job, intérêts, autres...) : Toujours étudiant - Je suis un fan de séries/films, j'aime bien le sport (foot, escalade,...), je suis curieux en général -> je m'intéresse à tous les sujets plus ou moins atypiques ( allant du paranormal à tout ce qui touche au conscient/subconscient par exemple)

Bref, longue présentation mais je vais conclure en disant que je suis impatient de découvrir ce forum et les membres qui y sont présents!
(Petit merci à un admin du forum qui m'a inscrit pendant la nuit après de nombreux essais de ma part!)

La bonne journée!


from Hackademics : Forum de hacking – hackers white hat – cours de securite informatique, apprendre langage python, tutoriels de reverse engineering http://ift.tt/29bdJPr
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire